La mobilité douce est fortement recommandée.
À pied depuis la gare : une quinzaine de minutes.
Vous pouvez venir à vélo, en trottinette ou en bus.
Depuis le centre-ville bus n° : 811 ou 803 -> Colovray
Un parking limité sera en place à Colovray

Un camping sera aménagé. Il ne donne accès qu’aux campeurs « tentes ». Il n’y a pas de possibilité d’y avoir accès avec un véhicule.
Il n’est pas extensible et donc une réservation est recommandée.
Il est gratuit.

Notre festival permet d’accueillir les personnes à mobilité réduite quasiment partout sur le terrain.
Toutefois si une aide devait être nécessaire n’hésitez pas à faire une demande auprès de LPaF en remplissant le formulaire ci-contre.

    Durant toute la durée du festival, tous les objets trouvés seront rassemblés au stand INFO et ce, jusqu’au dimanche soir.
    Dès la fin du festival, les objets non récupérés seront déposés au poste de la Police Municipale de Nyon, à la place du château.

    PRÉVENTION ET SENSIBILISATION

    La sensibilisation aux risques liés à l’abus d’alcool est une réelle préoccupation de notre festival. Un travail sur la formation des équipes aux bars ainsi que sur le terrain est une priorité.

    DÉCIBELS ET PROTECTION DE L’OUÏE

    Le niveau sonore, bien que ne dépassant pas ceux légalement autorisés par nos autorités peuvent faire souffrir les oreilles sensibles, plus particulièrement celles des enfants. Des tampons auriculaires seront disponibles à l’entrée du festival.
    Toutefois pour une protection optimale des oreilles de vos enfants, pensez à vous prémunir de protections auditive adaptées à leur âge et à leur morphologie. Une exposition, même de courte durée, peut provoquer des dégâts irréversibles.

    PRATIQUE